RSS

Remerciements et suite du programme

21 Jan

Bonjour à tous,

Tout d’abord une bonne et heureuse année 2013 à tous.  😀

bonne annee 2013

Je n’ai pas pu créer de nouveaux articles depuis la fin septembre (pas eu beaucoup de temps à moi), mais je tenais à vous remercier tous pour vos visites régulières (500 visites/mois en moyenne).

En attendant, vous trouverez ci-dessous un lien vers un post d’une partie jouée en début d’année :

https://plus.google.com/103254784454820921720/posts/7TXGjvBwbRZ

Il s’agit d’un autre groupe de personnages vivant des aventures dans le monde d’Eperl. Les joueurs sont les mêmes que pour les Royaumes des Lacs, mais je ne suis pas le maître du jeu. Je joue Thulegladan, l’archer demi-elfe.

Bientôt une première aventure pour les Royaumes des Lacs (mais transposable facilement à votre monde). Elle se déroulera dans un monastère et sera plutôt sur un mode enquête pour un – petit – groupe d’aventuriers pouvant être joués par des PJ débutants.

A bientôt donc et merci encore.

 
Poster un commentaire

Publié par le 21 janvier 2013 dans Autre, Jeu de rôle

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
